Présidentielle 2022 : Quand l’électoralisme lié au pouvoir d’achat défie la justice fiscale et entrepreneuriale (Tribune)

Dans le cadre du partenariat avec le magazine Forbes, retrouvez une tribune de Jérôme Mathis, économiste chez BSI Economics, à propos du pouvoir d'achat, un des thèmes centraux de ce deuxième tour de la campagne présidentielle de 2022.

Cliquez ici pour lire la tribune

Diplômé de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne en Économie et de l’Université Pierre et Marie Curie en Mathématiques, Jérôme Mathis est professeur à l'université Paris-Dauphine et effectue ses recherches académiques au sein du laboratoire LEDa (unité mixte de recherche CNRS). Ses centres d'intérêt actuels portent sur la régulation des marchés financiers. Il a écrit plusieurs livres à destination des étudiants et du grand-public

Dans la même catégorie :

Standard Post with Image

BFM Business - Hervé Amourda à propos des chiffres d'activité en Zone euro (Interview)

Standard Post with Image

Radio France Internationale (RFI) - Victor Lequillerier sur les causes des pressions baissières sur le Yuan et les perspectives à court terme (Interview)

Standard Post with Image

BFM Business - Victor Lequillerier sur les chiffres de croissance en Chine et les scénarios de taux directeurs en Zone euro (Interview)

Standard Post with Image

BFM Business - Anthony Morlet-Lavidalie à propos de la BCE et de son approche "data dependent" (Interview)