Arthur Jurus invité chez B-Smart à propos des fusions-acquisitions qui marquent la rentrée boursière (Interview)

Arthur Jurus, économiste chez BSI Economics, est intervenu sur B Smart dans l'émission Smart Bourse du 22 septembre 2020.

Il est revenu sur un phénomène marquant de la rentrée boursière, le "M&A", qui entame une dynamique de normalisation tardive certes mais avec des opérations de grande ampleur au mois de septembre.

Il a aussi évoqué la "coexistence pacifique" entre la Chine et les Etats-Unis au sujet de la "Tech"

Retrouvez l'intervention d'Arthur en cliquant ici.

Diplômé de l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne, de l'Ecole d'Economie de Toulouse et formé au Centre d'études des politiques économiques (ENSAE), Arthur Jurus est Chef économiste de Landolt & Cie après avoir évolué comme économiste au Crédit Agricole, à la Société Générale, à la Caisse des Dépôts, chez Mirabaud Asset Management, au sein du groupe Edmond de Rothschild et comme enseignant à l'Université Paris 1 Panthéon Sorbonne. Il est également contributeur pour le magazine Forbes, intervenant dans différents médias francophones et anglosaxons, contributeur au sondage des prévisionnistes professionnels auprès de la Banque Centrale Européenne et vice-président de l'association des stratégistes de Genève (ISAG). Arthur Jurus est Secrétaire général et co-fondateur de BSI Economics.

Dans la même catégorie :

Standard Post with Image

En cas de reconfinement total, l'économie française risque-t-elle vraiment de s'effondrer ? (Citation)

Standard Post with Image

B-Smart - J.Mathis sur l'emploi des jeunes et le débat "ancienne" vs. "nouvelle" économie (Interview)

Standard Post with Image

Coût de la Coronacrise : 10 000 Milliards d'Euros ? (Tribune)

Standard Post with Image

B-Smart - J.Mathis sur l'affaire Veolia/Suez (Interview)